jeudi 21 janvier 2010

Bilan Actuel: +195.4 euros

Bammer, S-Williams, Venus
Victoire Venus Williams @1.08
Coin, J-Schiavone, F
Victoire Schiavone @1.18
Voegele, S - Azarenka, V
Victoire Azarenka @1.04
Williams, S - Kvitova, P
Victoire Serena Williams @1.07
Wozniacki, C - Goerges, J
Victoire Wozniacki @1.05

Falla - Granollers
Victoire Granollers @1.83

Li - Szavay
Victoire Li 2/0 @1.95




3 commentaires:

  1. Bonjour. Bravo pour les bets en positifs ^^

    Mon commentaire est aussi à titre de demande de service, c'est à propos du forum ami SOSpronostics, sur lequel malgré un retour de mail avec mon login et pass, je n'arrive toujours pas à me connecter ... Je voudrais remercier les personnes (dont vous faites partie) qui ont sû me guider. Merci à vous, donc, et bon blog ! Je suis sur le chat 12/24 en attendant un admin ... je n'ai aucun moyen de les contacter à part ... demander à un Membre ;)

    Mon login sur SOSpronostics : dawa.
    Me contacter : awad@muchomail.com

    RépondreSupprimer
  2. désolé de pas être passé sur le blog depuis un moment.

    Merci du commentaire et bienvenue sur SOS

    RépondreSupprimer
  3. et ben on peut pas dire que tu prends de grands risques

    RépondreSupprimer